flashboutique mobile  Bienvenue à FlashBoutique!

C.G.V.

CONDITIONS GÉNÉRALE

 

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. FLASHBOUTIQUE peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site www.flashboutique.fr (ci-après désigné le Site). Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats conclus antérieurement Chaque achat sur le Site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation y figurant.

 

ARTICLE 1 - PRIX

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (TVA + autres taxes) hors participation aux frais de livraison.

1.2 - En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, les éventuels frais de douane ou taxes locales seront à la charge du destinataire.

1.3 - Toutes les commandes quel que soit leur origine sont payables en Euros.

1.4 - FLASHBOUTIQUE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

1.5 - Les produits demeurent la propriété de Flash Boutique jusqu'au complet paiement du prix.

 

ARTICLE 2 - COMMANDE

Le client peut commander sur internet via le site www.flashboutique.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 au :(+33) 01 42 71 10 63 (prix d'un appel local).

www.flashboutique.fr se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

 

ARTICLE 3 - VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par www.flashboutique.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Flash Boutique et ses clients.

 

ARTICLE 4 - DISPONIBILITE

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles.

Bien que nos bases de données soient régulièrement mises à jour, certains articles peuvent être provisoirement ou définitivement indisponibles chez nos fournisseurs.

Un ou plusieurs articles neufs peuvent venir à être indisponibles après la commande

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande. En cas d'indisponibilité indépendante de notre volonté, nous vous en informons par mail dans les meilleurs délais, sans réponse de votre part sous 48 heures , les produits déjà disponibles vous serons envoyés automatiquement, et la différence des produits non disponibles vous sera remboursé sous 10 jours, si votre compte bancaire a été débité.


ARTICLE 5 - LIVRAISON

www.flashboutique.fr  s’engage à expédier sous 24 heures toute commande à compté de la confirmation de votre commande. ( à l‘exception des weekend end ; jour férié)

www.flashboutique.fr  offre au client les frais de livraison en Colissimo à destination de la France métropolitaine, si le montant total de la commande est égal ou supérieure à 69€, si la montant est inferieur à 69€, frais de port est 6€. La livraison en Chronopost est facturée au client 20 euros TTC à destination de la France métropolitaine. Elle est effectuée du lundi au vendredi, hors jours fériés sous réserve de validation du paiement. Toute commande passée le samedi apres midi et le dimanche sera expédier Lundi.

En cas de retard, un mail vous sera adressé.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité de votre commande et d'informer www.flashboutique.fr le cas échéant, toute anomalie la concernant, et ce sous 24 heures pendant les jours ouvrables, le lundi suivant pour une réception le Samedi. Passé ce délai, FLASHBOUTIQUE ne saurait être tenue responsable d’une livraison non- conforme.

 

ARTICLE 6 - PAIEMENT SECURISE

Le règlement de vos achats s'effectue par cartes bancaires : Master Card, Visa et autres Cartes Bleues ou par compte Paypal.

 

ARTICLE 7 : SECURISATION

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation :

Nous avons renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

 

ARTICLE 8 : DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux disposition son viendrait pas. Seul un frais de port de retour sera à la charge du client.

Vous disposez d'un délai d'échange de 30 jours(7 jours pour les produits mode) à compter de la date d'achat et sur présentation de bon de livraison, un frais de port de réexpédition de 6euro sera à votre charge en appellons au (+33) 01 42 71 10 63 pour effectuer le paiement par carte bleu en ligne.

Les retours sont à effectuer à FlashBoutique, 9 rue Béranger, 75003 Paris dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice, écrin...) de l’article 121-20 du Code de de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de la réception de votre commande afin de nous retourner le produit qui ne vous c et en bon état.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par vous ne seront ni repris, ni remboursés.

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous remplacer tout produit comportant un défaut caché le rendant impropre à l'usage auquel il est destiné. Dans cette hypothèse, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée sur la facture et nous de renvoyer le ou les produits. Nous procéderons alors à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés.

Tout remboursement d'un produit pour quelque motif que ce soit sera effectué dans un délai de 48 heures après la réception des produits par nos soins. Ce remboursement s'effectuera à notre choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

 

ARTICLE 9 - REMBOURSEMENT

Pour tous les produits en promotion à partir de 20%, et les produits en solde, il n'y aura pas de reprise, ni d'échange.

En raison de leur nature et pour des raisons d’hygiène, les boucles d'oreilles ne pourrons être ni repris, ni échangés.

Les gourmettes personnalisées (gourmettes en gravures) ne sont ni échangé, ni repris.

 

ARTICLE 10 - SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, le Service Client de www.flashboutique.fr est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h à 17h30 au (+33) 01 42 71 10 63  (prix d'un appel local, depuis la France métropolitaine) ; par e-mail : service@flashboutique.fr ; par courrier à adresser à  FLASHBOUTIQUE, 9 rue Béranger, 75003 Paris.


ARTICLE 11 - DROIT APPLICABLE - LITIGES 

Le présent contrat est soumis à la loi française.

La langue du présent contrat est la langue française.

En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.


ARTICLE 12 - SOLDES

Les dates indiquées sur le site sont les dates en vigueur dans la région IDF ou se situe le siège social de la société.

 

ARTICLE 13 - SERVICE APRES-VENTE (SAV)

FLASHBOUTIQUE s'engage ensuite à effectuer un suivi auprès des fournisseurs en cas d’éventuelles réparations. Quel que soit le problème rencontré avec votre article, il faut impérativement joindre une copie de la facture et de la garantie.


Tous les produits vendus bénéficient en outre de la garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Concernant les produits commercialisés par FLASHBOUTIQUE, les garanties constructeur ne couvrent pas :
- le remplacement des consommables (batteries, piles, ampoules, bracelets...),
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par 
FLASHBOUTIQUE,
- les dommages résultant d'une cause externe au produit (accident, choc, immersion...)

Dans tous les cas, Flash Boutique ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées. En cas de non prise en charge de la réparation, le constructeur établira un devis que FLASHBOUTIQUE communiquera au Client.

 

ARTICLE 14 - COMMENTAIRE, CRITIQUE, COMMUNICATION

Tous les avis déposés par les Utilisateurs de FLASH BOUTIQUE sont surveillés et modérés par l'équipe marketing. Dès lors que les propos enfreignent la loi et l'éthique (publicité abusive, propos diffamatoires, insultes, commentaires hors contexte...) FLASHBOUTIQUE se réserve le droit de refuser ou de modifier l'avis concerné.

FLASHBOUTIQUE est un service de la SARL FLASH BOUTIQUE

Siège social : 9 rue Béranger, 75003 Paris

Numéro Siret :  797 988 193